[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre du 13 janvier

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Mar 25 Jan 22:22:49 CET 2005

Greg <greg at sequanux.org> writes:

> Hop, réparé. J'ai fait une affiche générale propre à Sequanux en reprenant
> le fond de ce qui avait été fait la fois précédente :
> http://ogre.nerim.net/affiche_standalone.pdf
> Critiques bienvenues :)

Merci, mais c'est juste un fond d'affiche...
Il faudra décider d'un texte.

Je prends ça avec moi jeudi pour qu'on puisse la critiquer.

> il y a, si je ne m'abuse, des sections informatique à
> l'IUT de Montbé. Pas mal comme public, en plus peut-être des débutants
> curieux :)

Avis à tous -- je recherche des personnes qui ont des contacts dans
ces milieux (ou d'autres) pour nous aider à cibler l'affichage.

A+,
--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom