[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre du 13 janvier

Fouinto fouinto at sequanux.org
Mar 25 Jan 23:23:20 CET 2005

On Tue, 25 Jan 2005 22:22:49 +0100
Thomas Tempé (Johnix) <thomas.tempe at alysse.org> wrote:

> Avis à tous -- je recherche des personnes qui ont des contacts dans
> ces milieux (ou d'autres) pour nous aider à cibler l'affichage.

plop

Il y a l'IUT GTR (Génie des Télécommunications et Réseaux) et SRC
(Services et Réseaux de Communication) qui sont potentiellement
intéressés de par leur formation (ce qui ne signifie pas que les autre
ne le seront pas :)

Je crois même savoir qu'il y a des personnes inscrites sur cette liste
qui enseignent là bas ;)