[Sequanux-ml] renseignement (compte-rendu d'un coup de fil)

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Jeu 3 Mar 19:15:52 CET 2005

  Greg a pris la peine de me clavigraphier:
> Re,
>
> Suite à un mail "privé", j'ai téléphoné à la cyber-base histoire de causer
> un peu plus avant du projet. Au téléphone, les deux animateurs, Myriam et
> Olivier.
>
> Préambule : leur planning d'ateliers est fixé pour les trois prochains mois,
> aussi si cela débouche sur quelquechose ça ne sera pas avant début juin.
> Gros point positif : l'adjointe au maire, responsable de la cyber-base,
> semble approuver l'introduction d'ateliers linux et logiciels libres.
>
> Et tout d'abord, le projet. Les questions que j'ai posé dans
> [...]

Slt tlm,

Je pense que suivant dates et comment ça se passe, des gens d'ATTAC
seraient partant pour participer.

Si ça commence en juin ou à la rentrée de septembre, ça laisse un peu de
temps pour sensibiliser et mettre le peid à l'étrier quand ça part !

Ceci dit le truc présenté fait l'impasse sur la migration et le temps
que celle-ci peut prendre.
Une aproche LL sous Windows ne serait-elle pas un bon complément avant
de se lancer dans une install party (ou en //) ?

Est-ce que Sequanux fait quelque chose pour la fête de l'Internet ?
--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org