[Sequanux-ml] Fête de la science, un compte rendu

Milou milou at sequanux.org
Mar 18 Oct 15:00:28 CEST 2005

Le Tue, 18 Oct 2005 14:50:21 +0200
Michel HECK <michel.heck at libertysurf.fr> à écrit:

> Bonjour à tous,
Bonjour,

> Je lis vos messages depuis quelques temps, et je voulais venir faire
> connaissance avec vous et votre association à l'occasion de la fête de
> la science (j'habite Besançon). Malheureusement, je n'ai pas pu venir
> vous voir.
> J'ai beaucoup apprécié votre "ballon", c'est génial.

Merci :-) (mais je rappelle que c'est le Projet Aurore [1] pour le
ballon, mais bon c'est du Linux et c'est surtout principalement les
mêmes personnes ;-)

> Lorsque je veux montrer linux à quelqu'un, je sors ma clef usb...
> C'est assez rapide et assez bluffant pour le néophyte. Après je
> propose d'installer...
> N'y aurait-il pas moyen de fournir une image "auto-installable" ?
> Est-ce que ça existe ?

Je ne suis pas sûr de comprendre, mais je pense que c'est impossible par
la diversité de matériel (carte graphique par exemple) sans un minimum
de question. C'est ce que fait windows à l'install ou toute distro Linux
aussi. Après une partie du matos peut être "auto-détecté" c'est que font
maintenant la plupart des distrib

> Où (et quand) faut-il envoyer son chèque pour adhérer (et financer
> quelques cd ?)

Tu as toutes les infos en bas de la page, ou sinon tu peux passer nous
voir (je te conseille de signaler avant par mail ou sur irc, en plus on
va translater notre local de 100 m dans les semaines à venir)

http://www.sequanux.org/contact.php

mil
Le Prez
--
Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre à garder sa bouche
fermée, et son carnet de chèques grand ouvert.