[Sequanux-ml] Fête de la science, un compte rendu

Greg greg at sequanux.org
Mar 18 Oct 15:07:40 CEST 2005

Le Mardi 18 Octobre 2005 14:50, Michel HECK a écrit :
> Bonjour à tous,

Salut,

> N'y aurait-il pas moyen de fournir une image "auto-installable" ? Est-ce
> que ça existe ?

Rien d'absolument automatique n'existe, à ma connaissance du moins. Il faut
toujours une action de l'utilisateur pour les mots de passe, choisir
(éventuellement) les partitions et cliquer sur "suivant" entre chacune de ces
étapes.

> Où (et quand) faut-il envoyer son chèque pour adhérer (et financer
> quelques cd ?)

Tout est expliqué sur le site à cette adresse :
http://sequanux.org/contact.php (section "Devenir membre"). Cependant, je
pense que les tarifs vont évoluer (à la baisse), donc ne vous précipitez pas
encore sur votre chéquier :)

Greg