"Financement" des CDs distribués (Was: [Sequanux-ml] Fête de la science, un compte rendu)

Thomas Paris mercen at mercen.org
Mer 19 Oct 15:15:22 CEST 2005

Le mar 18 oct à 11:06 (+0200), Greg a écrit :
> <hs>
> En plus, et je laisse la place au trésorier en moi, distriubuer des CDs à
> l'oeil ne pourra pas durer éternellement [...]
> </hs>

Si la distrib choisie est Ubuntu, la Fondation sera certainement prête à
offrir les CDs. Et pour avoir vu ce qu'ils envoient à ceux qui le
demandent, ça fait très pro. Toujours bon pour donner une bonne image de
'nux.

Et peut-être que les autres distribs sont prêtes à faire de même.

Heippa,
Thomas "mercen"
--
http://mercen.org