[Sequanux-ml] Vieille machine bonne pour la casse ?

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Lun 10 Avr 14:59:24 CEST 2006

On Mon, Apr 10, 2006 at 11:51:21AM +0200, Greg wrote :

> Bon, en tant que trésorier je vais gueuler un coup :) Si on récupère les
> machines, et qu'on a à payer pour leur destruction parce qu'avec 5 ordis
> on ne peut en reconstituer que 3, les maigres fonds de l'assoce ne vont
> pas durer bien longtemps. Du coup je suis assez preneur de faire renter
> des fonds, afin d'équilibrer le coût de l'envoi au recyclage (faire des
> sous je m'en tamponne, mais je refuse que l'assoce en perde).

Je pense qu'on peut se débrouiller pour débarasser tout ce qui est
inutile sans payer. Par exemple je peux stocker chez moi tout ce qui est
trop pourri/obsolète/... pour être utilisé, et lorsque je vois des
bennes, je ne me contente pas de prendre du matériel dedans, j'en mets
aussi.

--
MENHIR

P : Un monument sacré ?
M : Nan... une merde de dino fossilisée...