[Sequanux-ml] matos ancien mais pas trop

Jacques jipi.linux at wanadoo.fr
Mar 11 Avr 16:07:21 CEST 2006

Bonjour,

Il existe aussi des particuliers et des clubs informatiques (riches) qui
pensent qu'un ordi en dessous du P4 1GHz ne vaut plus rien
et dès la panne ( ah merci win 98 / Me surtout Me) on peut récupérer ces
épaves.

j'ai déjà tenté avec succès de récupérer du matos par ce canal (en
janvier et septembre période favorable)

en faisant le tour de ces propriétaires fortunés vous aurez comme moi la
possibilité de trouver un peu de matos
décent voire récent

c'est plus long
il faut palabrer
mais on se fait aussi des copains

On trouve aussi des écrans 17 pouces crt fonctionnels et très bon marché
à Émmahüs (15 à 25 €)

bon courage