[Sequanux-ml] exo pratique : vieille machine

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Sam 15 Avr 13:49:33 CEST 2006

  Milou m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

> ah ben ça va... Au pire, s'il y a un truc à rajouter, c'est de la ram...

c'est quoi comme ram sur un truc comme ça ?
J'imagine qu'il y a de slimites style pas de double face (ou un truc
dans le genre) ? de la 333 ?

> xwindow c'est le serveur X (Xfree86 ou Xorg), tu voulais sûrement dire
> "window manager".

mouarf, ouais je voulais dire ça ;o)

> J'y connais rien en mdk, mais je dirais peut-être une pas trop récente
> ou alors, si c'est possible une avec pas mal de trucs graphiques
> désactivés. Pour le WM, je propose Icewm par exemple

ma foi, je vais peut-être tenté la 9.2 en rajoutant une chouille de ram

> Mettre une Debian? :-)

connais pas assez pour du dépannage à distance :(

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org