[Sequanux-ml] exo pratique : vieille machine

Milou milou at sequanux.org
Sam 15 Avr 14:55:44 CEST 2006

Le Sat, 15 Apr 2006 13:49:33 +0200
Nico <nicolas.poulain at ouvaton.org> à écrit:

> c'est quoi comme ram sur un truc comme ça ?
> J'imagine qu'il y a de slimites style pas de double face (ou un truc
> dans le genre) ? de la 333 ?

heu, sur un bouzin comme ça, y a des chance que ce soit de la sdram et
ça va pas aussi vite :), mais après ça dépend durtout du nombre de slot
occupés (au pire 3 au mieux 2 dans ton cas))

> ma foi, je vais peut-être tenté la 9.2 en rajoutant une chouille de
ram

> connais pas assez pour du dépannage à distance :(

oui, c'est toi qui fait la maintenance, autant mettre un truc que tu
connais...

Le prez

L'intelligence est la capacité de résoudre... des problèmes nouveaux.
	-+- Edouard Claparède, L'éducation fonctionnelle -+-