[Sequanux-ml] exo pratique : vieille machine

jroussel at cgt.fr jroussel at cgt.fr
Sam 15 Avr 14:18:14 CEST 2006

Bonjour Tout le monde,

Sans vouloir me faire le geekos de service, je pense qu'il peut être
instructif et intéressant d'y installer une debian woody avec une image de
kernel 2.4.
C'est plutot rapide quand on a pas installé trop de choses inutiles (kde
par exemple) avec ce genre de machines, ca tourne de facon stable sans
trop utiliser les ressources (qui manquent peut etre un peu sur ta
becane).
Et apres si les paquets ne sont pas suffisement a jour, ca peut
s'ameliorer sans trop de détriments coté performances.

Pour ma part, j'ai la woody sur 2 pentium chez moi et aussi sur un p3.
Avant j'avais une sid sur un celeron et aussi un duron.

En espérant avoir répondu a ta question sans t'orienter vers un coté trop
obscure.

Jérôme