[Sequanux-ml] Lancement d'un club "logiciels libres" grand public.

Greg greg at sequanux.org
Sam 12 Aou 18:12:35 CEST 2006

Le samedi 12 août 2006 12:28, fischer a écrit :
> C'est sûr que de toutes façon, il faut relancer sequanux.

Oui, c'est ce qu'on se dit plusieurs fois par an. Et par manque de personnes,
on se retrouve dans la même situation qu'avant qu'on se le dise.

> Une AG a la rentrée est nécessaire,

C'est prévu par les statuts. Pour mémoire, voici le compte rendu de Fouinto,
notre secrétaire :
http://sequanux.org/marchives/sequanux-ml/2005-November/000715.html

Cinq personnes. Ce fut lamentable, et je reste poli. Personnellement, si c'est
pour refaire ce genre de farce (je me force à rester poli) je ne suis pas
chaud. L'élection on peut la faire par mail, et même comme ça les urnes sont
déjà pleines, alors à quoi bon.

> et il faut lancer dès a présent de nouvelles idées pour que les
> adhérents et les inscrits sur la liste en discutent.

Au moins ton idée de club a relancé la ML :)

> - Refonte du site sequanux

Le site a été refait il y a pas longtemps (quelques mois tout au plus). Plutôt
que de tout péter, il vaudrait mieux apporter des remarques. C'est moi qui
m'occupe du site, et la seule remarque dont je me souvienne a été intégrée.
Ah non, il y avait l'histoire du calendrier au format iCal demandée par une
personne. C'est une très bonne idée mais je n'ai pas trouvé de module SPIP
pour ça, donc c'est en attente pour l'instant. En attente de suggestion par
exemple (il y a aussi l'agenda du libre qui avait été proposé pour les
annonces).

Pour le reste, on est à l'écoute de ce qui se dit sur la ML. Est-ce que tu as
une date butoir pour proposer tes activités ?

Greg