[Sequanux-ml] nouveau club

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Mar 15 Aou 11:06:59 CEST 2006

Le mar 15 aoû à 10:57 (+0200), Thomas PARIS a écrit :
> merveilleux de l'île aux enfants^W^W^W^W^W^Wdu logiciel libre. [1]

Hum... J'ai oublié d'ajouter la note... Alors la voici :

[1] : chaque ^W représente un Ctrl-W et signifie "effacer un mot à
gauche du curseur" et sont ce que j'appelerais de l'humour "geek", où je
fais semblant d'avoir essayé, mais sans succès, d'effacer ce que j'avais
commencé à écrire pour le remplacer par autre chose. C'est une référence
au fait qu'il y a bien longtemps les caractères de contrôle (donc
l'utilisation simultanée de la touche Ctrl et d'une autre) n'avait pas
toujours l'effet escompté. Du coup, il arrivait qu'ils apparaissent
vraiment dans des messages. Fin du cours, vous pouvez aller déjeuner.

Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net
http://mercen.org         <- news
http://mercen.org/gallery <- photos