[Sequanux-ml] Lancement d'un Club grand public "logiciels libres"

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Mer 16 Aou 17:14:47 CEST 2006

Le mer 16 aoû à 13:34 (+0200), Fouinto a écrit :
> Les gens des sections informatique de la fac connaissent presque tous
> l'existence de cette association... ça ne les intéresse pas forcément...

Peut-être parce que s'ils savent que Sequanux existe, ils ne savent pas
en quoi elle consiste vraiment ? (d'ailleurs, le savons nous-mêmes ? ;)

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne suffit probablement pas de dire
"regardez, on a créé sequanux, vous voulez pas venir nous serrer la
pince ?" mais qu'il faut probablement trouver des moyens d'attirer la
foule en délire. Lesquels ? Je ne sais pas. Mais pourquoi ne pas en
discuter ? Ici même et avec les gens que vous rencontrez et qui n'ont
pas encore contacté l'assoc.

Heippa,
Thomas "mercen" PARIS

Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net