[Sequanux-ml] Lancement d'un Club grand public "logiciels libres"

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Jeu 17 Aou 11:47:51 CEST 2006

Le mer 16 aoû à 19:05 (+0200), Fouinto a écrit :
> En fait, pour la plupart, ils étaient assez calés pour en pas avoir
> BESOIN de Sequanux... et là... c'est un point important... en effet,
> ils sont venus en se demandant ce que Sequanux pouvait leur apporter et
> non pas l'inverse...

Un grand classique dans les LUG...

Je serais tenté de dire que c'est dommage, mais je n'en suis pas
convaincu. En effet, s'il est vrai que Sequanux peut bénéficier de la
présence de gens expérimentés, je crois qu'il faut qu'ils viennent dans
le but d'aider. Autrement, ils traineront des pieds et ne seront pas
d'une grande aide.

Mais peut-être était-il possible d'en motiver certains ? Difficile à
dire...

> Bien sûr qu'il faut en discuter... je crois qu'on a toujours été ouvert
> au dialogue...

Mea culpa, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, ce n'est pas
que les gens de Sequanux ne sont pas ouverts au dialogue, mais plutôt
qu'il faudrait probablement que l'assoc aille vers les gens plutôt que
d'attendre qu'ils viennent.

Oui oui, je sais. Je parle beaucoup mais on ne me voit pas beaucoup ;)

Heippa,
Thomas "mercen" PARIS

Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net
http://mercen.org         <- news