[Sequanux-ml] INSTALL-PARTY LINUX - Département R&T - MONTBELIARD

mickaël REIS tigermickrs at hotmail.com
Ven 27 Jan 13:13:03 CET 2006

Bonjour à tous,

Je donne dans ce mail l'adresse pour consulter notre affiche install-party :
http://tigermickrs.free.fr/AfficheInstallParty.png

Ainsi que l'adresse du plan d'accés de l'IUT GTR de montbéliard :
http://www.pu-pm.univ-fcomte.fr/gtr/acces.pdf
En bus, depuis la gare de montbéliard, il suffit de prendre le 2 qui va en
direction de la zup ; il s'arrête pile devant le pole universitaire de
montbéliard.

Jeudi les préparatifs se dérouleront à partir de 11H ou 12H30, on ne sait
pas encore (il faudrait qu'on déplace un cours et on sait pas si on pourra).
Pour le moment seulement 2 membres de sequanux viendront nous aider et je
les en remercie beaucoup ; si d'autres personnes veulent nous donner un coup
de main qu'il me contact, ça sera avec grand plaisir (car j'ai peur que les
intervenants soient trop peu nombreux ; on doit etre presque 10)

Pour ceux qui veulent venir avec leurs ordinateurs pour ce faire aider, il
n'y a pas de problème, l'INSTALL-PARTY est ouverte à tous public même en
dehors du pole universitaire.

La journée débutera à 13H et le plus grand monde est attendu ; je reprécise
que les dépots ( debian, ubuntu ...) seront disponibles en local sur un
serveur ; s'il y a vraiment besoin, il sera aussi possible
exceptionnellement d'avoir recourt à la connexion de l'IUT avec
l'accompagnement d'un membre de GTR. Des CD's seront disponibles pour être
donné au gens qui se feront installer un système sur leur ordinateur.

Voilà  j'attend des réactions de votre part sequaniens.