[Sequanux-ml] Linux et carte mere p4p800 e deluxe ASUS ( et aussi carte video x800 pro tvd ASUS )

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Lun 4 Sep 09:39:11 CEST 2006

Le dim  3 sep à 22:42 (+0200), mimilus2 at gmail.com a écrit :
> Et aussi comment dois-je regler LINUX pour que ma carte graphique
> fonctionne avec la 3 D ?

Malheureusement, dans l'état actuel des choses ça va nécessiter
l'installation des drivers proprios d'ATI (x800 dans le nom de la carte,
c'est bien en référence au chip ATI, hein ?). J'ai jamais fait, mais je
sais que c'est censé être facile sur toutes les distributions dites
grand public, telles que Mandriva et Ubuntu. La doc à ce sujet devrait
pas être trop difficile à trouver sur leurs forums/listes. Sauf erreur,
le driver s'appelle fglrx.

HTH,
Thomas "mercen" PARIS

Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net