[Sequanux-ml] aides sur Mac.

Rémy HUBSCHER hubscher.remy at gmail.com
Mar 11 Déc 12:35:26 CET 2007

Bonjour,
J'utilise un mac depuis ma plus tendre enfance.
Et après un cours passage sous PC, me revoilà sur Mac avec un MacBook
Pro.

La suite Neooffice (Portage de Openoffice.org sur mac sans X11)
devrait répondre à la première question.
Le Mac est réellement plus facile mais nécessite un investissement (de
toute manière, tout changement nécessite un investissement personnel)

La dernière version de Gimp sous mac (2.4) est inutilisable oO
vraiment la selection est vraiment très lente ....
Il y a une liste ici : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlternatifs/Divers-2/os-essentiels-os-sujet_41379_1.htm
  qui devrait pouvoir t'aider

Cordialement

Rémy