[Sequanux-ml] atelier informatique de l'asso confluence 6

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Jeu 12 Juil 12:08:02 CEST 2007

Milou wrote:

> + 10 points
> Et encore faudrait-il que Sqnx est une existence active aux yeux de la
> mairie, mais pour le moment, il n'y a que des projets.

Oui mais j'espère qu'ils vont se concrétiser. :-)

> Encore +10 points. Perso, je fais une différence entre vie
> professionnelle et vie privée... Dans la première je représente mon
> patron, dans la deuxième... que moi.

Dans le principe je suis d'accord, mais je préfère rester neutre car
d'une part j'ai toujours aimé les lieux alternatifs, mais d'autre part
j'aime aussi mon travail.

> :-)
>
> On a une discussion à ce sujet au niveau du CA de Sequanux... Mais
> j'encourage aussi vivement les membres et sympathisants à donner leur
> avis sur la question...

Idem. C'est dommage qu'on n'ait pas eu plus d'avis pour connaître
l'opinion générale des gens sur le sujet.

> Au passage, je trouve le site de Confluence6 [2] le collectif du 6 rue
> de la Madeleine, très esthétique...

Moi aussi. Comme quoi Flash c'est vraiment pour ceux qui manquent
d'inspiration. :-)