[Sequanux-ml] Dynamique dans le lug sequanux

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Lun 12 Nov 10:05:56 CET 2007

Bonjour,

J'aimerais parler un peu des évènements organiser par sequanux et aussi de la
communication autour des logiciels libre (en particulier le site
sequanux.org)

Je trouve que quant on arrive dans le lug, (sur le site) ca parait mort ...
pas d'articles recents (à part celui de franois) pas de communication (ou
peu) de ce qui se fait dans les environs .. en gros il faut être inscrit à la
ML (et encore) pour commencer à avoir des infos.

Je redirige une partie des gens que je croise vers le lug, mais ils sont vites
perdus .. y à rien .. Un truc qui serait déjà pas mal c'est un blog (un
planet.sequanux.fr) ou les membres actifs puissent blogger et faire vitre le
site ..

Autres chose, ca serait pas mal de faire de résumés (avec photos des
evenements ..) .. enfin que ca vive, que les gens viennent boire l'apéro :)

Comment peut on s'organiser ? (je vais avoir un peu de temps dispo, je fais du
dev PHP et le peux administrer des serveurs web, base de données etc)

L'avantage, c'est que je ne suis pas étudiants, je suis propriétaire dans les
environs de Besancon, et donc ce n'est pas prévus que je parte pour le
moment :)

à vous tous et toutes, faisons de ce lug un lug vivant  ...

Voila, ce que j'avais à dire :)

Nicolas JEUDY