[Sequanux-ml] Dynamique dans le lug sequanux

Nicolas JEUDY njeudy at emtechno.fr
Lun 12 Nov 14:48:31 CET 2007

J'ai bien compris tout les "problèmes", c'est sur que le bénévola, ça a ses
limites .. :)

En ce qui concerne l'organisation et tout ça, on en parlera le 24 :)

> Mmmh, mais tu parleras au nom de ton compte ou au non de sequanux? ;-)

Tout ce qui concerne séquanux sera au nom de séquanux, mais il arrive un
moment ou les demandes nécessite du temps, de l'expérience et des
garanties ..

De plus, se faire connaître par le milieu associatif, la partition active et
autre, n'est pas forcément contraire à séquanux, ni au libre. Moi je suis
prêt (une fois mon affaire lancée) à "sponsoriser" ou en tous cas participer
financièrement aux évènements autour du libre pour séquanux. Le ne monte pas
une entreprise pour "arnaquer" l'utilisateur moyen qui ne comprends même pas
la moitié des mots quant je lui parle :)

Je pense qu'on peut arriver à mêler une vie associative, communautaire tout en
ayant une offre payante à coté ... il ne faut juste pas confondre les deux :)

C'est intéressant pour une association d'avoir de l'argent pour organiser des
manifestations et pour une entreprise de se faire connaître (surtout quant on
est acteur dans une communauté ..)

Bon je  marque en rouge le 24 novembre :)

Nicolas JEUDY