[Sequanux-ml] Dynamique dans le lug sequanux

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Lun 12 Nov 21:38:39 CET 2007

Nicolas JEUDY wrote:
> Oui, en effet, mais pour une install party ou une semaine du jeux, ça
> aurait
> été pas mal d'avoir les infos sur le site aussi .. et faire de la
> communication, inviter des gens etc .. je sais que ça prend du temps, et donc
> c'est pour cela que je profitais de faire un fils de discution pour
> s'organiser un peu ..

En fait le principal problème n'est pas le temps que prend la comm',
mais le fait qu'on propose des choses et que peu de gens motivés
répondent. Du coup on ne décide jamais rien de concret, et on ne va pas
annoncer un truc avant de l'avoir décidé concrêtement.

Je propose qu'à l'avenir, pour organier un évènement :
- on propose un truc assez longtemps à l'avance.
- au bout d'un temps défini, par exemple 7 jours, on regarde qui a
répondu et on annonce l'évènement si le nombre de personnes ayant
répondu est supérieur à zéro...
- on prépare le programme précis de l'évènement lors d'une réunion et on
l'annonce dès qu'il est prêt.
Ensuite, chacun fait en sorte que le programme se déroule à peu près
comme prévu, et l'évènement a lieu.
- on fait un compte-rendu de l'évènement.

Je veux bien m'occuper des annonces et comptes-rendus.

J'aime bien l'idée.