[Sequanux-ml] Dynamique dans le lug sequanux

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Mar 13 Nov 09:30:34 CET 2007

Le Monday 12 November 2007 21:24:50 Adrien Caillot, vous avez écrit :

> [...]
> on a parlé un peu de jeux (groupe jeux).
> Si on rajoute mon mail précédent sur la com', ça fait 4 groupes qui ont
> (vaguement) commencé à travailler. Maintenant il reste à trouver des
> gens motivés et à structurer tout ça.
>
> Faisons un appel à contribution : qui est motivé pour rejoindre un
> groupe de travail (liste en haut de la page
> http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=PagePrincipale ) et lequel ?
>
> (Ça n'a l'air de rien mais on n'a jamais posé la question, à part durant
> l'AG mais tous les abonnés de la liste n'y étaient pas...)

AssembleursLinux? : MilouWiki et Christian

Moi je peux installer linux sur les postes assemblés, mais je ne fait pas de
config matériel (par le temps de me tenir à jour)

ServicesAssociations? : Rémi et AdrienCaillot

Euh c'est quoi ServicesAssociation ?

VieAssoce? : Simon, MilouWiki et AdrienCaillot

Ben moi :)

JeuxLinux : Simon, David, Arthur, MilouWiki et Christian

Moi un peu, en particulier jeux éducatifs

AteliersLinux : Simon, AdrienCaillot, Michel et MilouWiki

re moi,

Je peux me permettre d'ajouter que je wiki est très moche :) ca donne pas
envie d'y aller :)

Je veux bien m'y coller :) on fait un mini-cahier des charges à l'AG et on met
qq1 sur le site web, wiki etc :)

> Ça avait déjà fait pareil l'année dernière. Finalement on avait fait une
> mini-install-party (tu avais dit : « Plus qu'une install party, se sera
> surtout une occasion de réunir les sympathisants de Sequanux. ») suivie
> d'une AG et ça avait plutôt bien fonctionné. On pourrait faire pareil.
> Ensuite durant l'AG on voit pour programmer une vraie install party
> d'ici quelques mois.

Install partie de la nouvelle année :)
Ou alors install party avec la chandeleur (2 fevrier - mais bon je crois que y
a solution linux)

Au fait, je suis à solution linux en tant que professionnel cette année
(j'anime une conf) et je me demandais comment faire connaitre sequanux à
cette occasion (bon je mettrai un tee-shirt :) )

Voila,

Nicolas JEUDY