[Sequanux-ml] Noyau linux

Joseph Maillardet jo at wenux.net
Mer 27 Fév 10:59:12 CET 2008

La commande deborphan (apt-get install deborphan) permet de lister
dépendances orphelines. Pour l'utiliser directement avec apt :

apt-get remove --purge `deborphan`

(Les cotes autour de la commande deborphan s'obtienne avec AltGR+è)

Cette commande peut-être exécuter plusieurs fois, la suppression de
dépendance orpheline pouvant en occasionner d'autres.

Une fois deborphan installer, le gestionnaire de paquet synaptic peut
l'exploiter dans ces filtres.

+ Jo.