[Sequanux-ml] Compte-rendu de la réunion Sequanux du 20 décembre 2007.

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Mar 15 Jan 11:01:35 CET 2008

Le Tuesday 15 January 2008 10:54:59 Adrien Caillot, vous avez écrit :

> Le souci c'est que Galette ne contient que les adhérents, et ça peut
> être utile que d'autres personnes puissent poster.
>
> Je serais partant pour utiliser une base de données propre au wiki (même
> si pour démarrer, on la remplit avec les comptes recopiés de celle de
> Galette), et laisser la possibilité aux gens qui arrivent de se créer
> eux-mêmes un compte sur le Wiki pour poster. Voire même laisser
> également la possibilité de poster sans être enregistré, mais pour ce
> dernier cas, les gens auront besoin de recopier un Captcha par exemple.

Je pense que ca serait pas mal quant même d'avoir un compte pour poster.
Comme ca dans le détail on a le nom, et la personne peut mettre une page le
présentant.

Ca permet aussi d'avoir une base de contact des contributeur pour pouvoir
envoyer des infos et les voeux pour la nouvelle année, et les prévenir en cas
de mise à jour ou de nouveauté sur le wiki ..

Donc est ce que ca vous va si on oblige une persone à etre connecté pour
poster, et j'active la création de comptes automatique via email (demande de
création de compte, envoi du mot de passe pas email et validation de
l'inscription.)

Nicolas JEUDY