[Sequanux-ml] PENTIUM II 300 Mhz 128Mo de RAM

Jean Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Ven 25 Juil 22:53:05 CEST 2008

D'abord merci de m'avoir répondu

simon at sequanux.org a écrit :
> Le boot via pxe est t'il possible ?

non pas de support pour ce vieil IBM
> Quel est le systeme actuellement installe sur ton disque ?

Justement le disque d'origine etait HS je tente d'installé un linux avec
un DD de 20 Go 2,5" que je possède.
> Disposes tu d'un lecteur de disquette ?

Négatif pas de lecteur
> Peux tu extraire le disque pour réaliser l'installation sur une machine
> tierce ?

Oui mais la machine est différente (j'ai fait un test d'une install OEM
de Xubuntu sans succès) je ne connait pas les composant de ce portable
carte graphique etc...
> Ou alors... tu peux acheter (ou mieux te faire preter) un lecteur CD
> par exemple :)

J'ai assez de lecteur / graveur. Même avec l'adaptateur IDE/USB le poste
de boot pas sur le CD.

Jean Michel