[Sequanux-ml] Test distributions XUBUNTU et MANDRIVA comparé à Windows 98

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Ven 16 Mai 00:54:31 CEST 2008

GARETTE Emmanuel a écrit :
> Moi j'utilise un script
> greacemonkey dans firefox pour lire les vidéos avec mplayer et non
> l'horrible lecteur flash.

Ah bon, on peut faire ça ? Depuis que je suis sur PPC, je suis obligé de
me passer de Youtube, Dailymotion, etc. (en fait, depuis toujours,
puisque j'étais sur PPC avant que ces sites commencent à se répandre).

Un miracle s'est produit récemment puisque les vidéos de Youtube sont
visibles avec Gnash (plugin flash libre) depuis peu, mais j'aimerais
bien que tu nous en dises plus sur cette histoire de script (en plus
j'ai Greasemonkey d'installé mais je n'ai pas vraiment compris à quoi ça
servait, je ne sais même plus pourquoi je l'avais installé).