[Sequanux-ml] Petite question concernant une interface à 2 sessions X pour une seule machine

Rémy Hubscher hubscher.remy at gmail.com
Mer 18 Fév 13:02:40 CET 2009

Salut,

Je sais qu'il existe un moyen de faire des terminaux légers (Wize où même un
ordi, qui peut-être très ancien, avec écran, carte réseau, carte graphique,
souris et clavier)

On va traiter cela prochainement dans le cadre des ateliers à Belfort.
En autre en utilisant PXE.

Naha/Matteo pourra sûrement t'en dire plus.

Bonne fin de journée

Rémy