[Sequanux-ml] mot de passe bios X31 perdu

frederic.diaz at ac-besancon.fr frederic.diaz at ac-besancon.fr
Dim 22 Fév 16:39:26 CET 2009

Bonjour

Bon, c'est la première fois que cela m'arrive, mais il semblerait que je n'aie pas
choisi la bonne machine pour jouer à ça.

mot de passe bios oublié / X31  :-(

dans les docs, on lit que c'est grave docteur et que le mot de passe est stocké
ailleurs que dans la pile cmos et qu'il est inutile de jouer à enlever la CR2032
j'ai néamoins essayé et ...ça ne marche pas.

Quelqu'un aurait-il un hack de haute volée ?
d'avance merci
fred juan diaz
ps sinon, à raison de 10 tentatives par jour, je finirai bien par le débloquer dans 5 ans...

===========================  Signature  ===========================
À la différence de Microsoft Office, OpenOffice.org n'a pas besoin d'être
provisoirement gratuit pour les profs afin d'imposer un nouveau format
dont manifestement personne ne veut, à ceux qui seront obligés de payer
les licences au prix fort pour l'ouvrir. OpenOffice.org est une suite
bureautique libre complète, puissante, fonctionnant identiquement sous
Linux, MacOsX et Windows. Elle utilise le format ouvert OpenDocument
certifié iso26300 et remplace MSO + Acrobat Distiller + Draw.
Téléchargement gratuit et documentation sur http://fr.openoffice.org
wiki projet education : http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr-EDUCATION
L'association EducOOo vous offre ses ressources libres : http://www.educoo.org