[Sequanux-ml] Identifier le pilote wifi utilisé

lamine lavraimain at gmail.com
Dim 15 Mar 22:32:43 CET 2009

Bonjour,
Tout d'abord : je m'excuse mais en envoyant mon premier message je
m'était trompé dans le choix de mon adresse d'expédition, je suis donc
le Lamine qui as envoyer le premier message de ce fil.
J'ai finalement trouver la solution avec lspci et son option -vvvle tout
en root, j'ai pu identifier le pilote et les modules du noyaux qu'ubuntu
utilise.
Pour répondre  à  Xavier :
Lorsque je disait que ma carte ne fonctionne pas parfaitement c'est que
je n'ai pas accès aux plages complète pour certains réglage voilà tout
:-) Mais ça c'est une autre discutions !
Pour identifier le driver : c'était justement l'objet de ma question.
Pour le gestionnaire  de réseau :  soit Network-manager soit wifi-radar
celon les cas mais peu importe :-)
Merci.

Lamine