[Sequanux-ml] compilation pour linux

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Mer 7 Oct 09:05:14 CEST 2009

Merci pour vos réponses.

Malheureusement, sous wine, ça ne marche pas.
Du cup, il faudrait qu'il change de langage de programmation, je
m'attendais bien à ça. Et pour ça Je me dis que pour l'aider à le
convaincre, un live CD personnalisé pourrait l'aider à le convaincre. Hé
oui, il a comme projet d'inclure son soft dans un rack de commande de
CNC, sur lequel il aurait environ 1 ou 2 Go pour mettre l'OS plus son
soft donc il dois oublier Windows pour ça.

Dans ce cas l'un de vous pourrait-il m'aider à faire un live-cd sur
lequel il faudrait changer l'usplash, même s'il est statique,et  le fond
d'écran par défaut.

Merci.
Xavier
--