[Sequanux-ml] [Fwd: Re: Soirée Sequanux]

Jerome Athias jerome.athias at free.fr
Mar 29 Sep 16:57:10 CEST 2009

Salut,

et bienvenue en Franche-Comté!
(au plaisir de boire un pontarlier avec toi ;p)

Avez-vous pensé à une "Charte éthique/qualité"?
(On sait que ce n'est qu'un papier, mais si charté par les
professionnels adhérents et mauvais retour des autres
adhérents/visiteurs ==> pouf, pouf, tu sors du loft!)

/JA

PS: Et franchement bravo pour le boulot sur PostgreSQL! (rare ce qui
tiens le choc pour de la cartographie). Keep it up