[Sequanux-ml] [Fwd: Re: Soirée Sequanux]

Diot Christophe kristof.project at free.fr
Mar 29 Sep 21:44:46 CEST 2009

 Le mardi 29 septembre 2009 16:02:02, Stéphane Schildknecht a écrit :
[../..]
sic les diverses citations
[../..]

Bonsoir , d'un p'tit nouveaux !!!

bon j'ai passé en vitesse les divers post...

Si je resume bien la situation, helas que je vois de plus en plus frenquement
sur le WEB sur des projets x ou y!!
Ce que je comprendra pas (enfin presque ou pas envie) toutes ces sociétés qui
grace au réduction d'impots ou autres, veulent en même temps faire coup double
du genre "moi je" ou "il faut me faire une pub comme ca ou comme ci"

quand on aide une association, en temps que adhérent personnel ou société,
c'est que l'on est d'accord avec l'idéologie de l'association, et que l'on
cherche pas a faire du profit de la situation (hélas fréquent) mais que l'on
aura une citation suivant la contribution et l'assiduité (donner pour donner
et ne pas participer c'est pas mieux ) ...

Le libre et un etat d'esprit une motivation ... , on aide chacun a son niveau,
sans avoir obligatoirement son nom en lettre d'or en haut d'une pierre; juste
parfois en fin d'une liste de remerciement ....

comme j'avais lu une fois :
Le savoir sans partage , ne sers a rien ...

En esperant, ne pas avoir été trop hors sujet !!!

Kristof

--
Un photographe amateur s'expose toute l'année sur
http://kristof-project.homedns.org/