[Sequanux-ml] [Fwd: Re: Soirée Sequanux]

Jerome Athias jerome.athias at free.fr
Mer 30 Sep 11:44:31 CEST 2009

2-3 petits mots (car je dois travailler un peu pour acheter ma baguette
pour midi).

Une chose en passant, au risque d'être taxé de vantard ou autre terme
sélectionné à votre guise:

JE N'AI PAS BESOIN DE SEQUANUX POUR ME FAIRE DE LA PUB.

(et JE pense que c'est la même chose pour la grande majorité des autres
SSLL inscrites sur cette liste).

Je suis contre la location d'espace publicitaire sur votre site ou dans
vos manifestations.

Je serais plus pour vous fournir des tutoriels sur les logiciels libres
(installation, configuration, utilisation, comparatifs de solutions,
retour d'expérience...) avec le logo de ma société.
A vous de juger de la qualité de ces documents et de les
publier/distribuer ou non sur votre site.
Je suis ouvert et intéressé pour animer des réunions ou ateliers de
sensibilisation sur des sujets que je connais pas trop mal.
- à titre gracieux - et en mon nom personnel (pas de logo de ma société,
pas de citation de celle-ci)

Ma société cotisera à votre association dès que je jugerai le moment
opportun, que j'aurais le temps de faire un chèque, et si mes principes
et manières de penser son en adéquation avec vos actions dans leur
globalité.

NB: "open source" ne veut pas dire "libre"

My 2 M&Ms
/JA