[Sequanux-ml] Portable sous Linux

Nicolas JEUDY njeudy at tuxservices.fr
Sam 27 Mar 10:12:51 CET 2010

Bonjour,

Les DELL VOSTRO sont tous compatible à 100% (testé et validé par moi)

- LE VOSTRO 1510, 1520, 1710, 1720, V13 (super le V13 pour les nomade avec
un écran supplementaire pour le bureau éventuellement

En générale, je n'ai jamais eu de soucis avec les DELLs, et certain modele
sont dispo avec linux (le V13 par exemple).

Il faut cependant corriger un peu l'installation de base car elle est
vraiment très légère.
Je peux éventuellement passer un mercredi soir avec des DELL 1710 pour vous
montrer. C'est vrai que pour le moment j'ai un peu laché les séances du
mercredi.

Nicolas JEUDY