[Sequanux-ml] open suse

emile.carry at sequanux.org emile.carry at sequanux.org
Ven 5 Nov 20:12:49 CET 2010

Le Ven 5 novembre 2010 14:14, Christian et Maryse Fischer a écrit :

>   ( sauf que Mandriva a réduit fortement son nombre d'employés de sorte
> que les mises à jour sont peu nombreuses, en attendant de toucher le
> jackpot en Russie.)
>
> Qui a essayé la Slackware 13.1 ?

Pas moi. Par contre j'ai essayé la dernière ubuntu 10.10, elle risquerait
de ramer un peu sur cette archi. Peut-être la lubuntu?

Mais définitivement le meilleur choix serait bien entendu une debian
squeeze. Elle fonctionnera parfaitement sur ce type de machine. De plus
vous pourrez profiter de l'excellent système de paquet .deb (que partage
debian et ubuntu) qui est de loin supérieur au système de paquet rpm.

Je crois que Matteo pourrait nous parler des archlinux.

Quid des bsd sur ce type de machine?