[Sequanux-ml] open suse

Michel HECK michel.heck at libertysurf.fr
Ven 5 Nov 20:34:08 CET 2010

"pas trouvé pour Suse: Supertux ou Secret Maryo Chronicles "

Bonjour,

Ne désespère pas pas ! Ajoute le dépot communautaire "Build service
jeux" et tu auras les deux (Vérifié sur OpenSuSE 11.3).

Amuse-toi bien...

A part cela, je suis utilisateur quasi exclusif de suse, mais pour cette
machine, la 11.3 risque d'être un peu lourde pour 512 Mo de ram...

Michel.

Le 05/11/2010 14:14, Christian et Maryse Fischer a écrit :
>  bonjour
>
> Cet appareil, pas si lent, est encore capable d'accepter une version
> GNU-Linux récente. On peut l'accélérer en montant un peu la mémoire .
> Les GNU-Linux récents "swappent" un peu avec 512Mo de ram, mais pas
> avec 256 Mo de plus en utilisation "normale".
> à Franois et Serre les Sapins Dominique et moi essayons plusieurs
> distributions, dont Opensuse.
> Michel devrait bien passer pour nous expliquer des trucs pour les
> dépôts de Opensuse.
>
> Nous essayons aussi la Fedora13 qui fonctionne avec vivacité, moins
> [...]

On ne dit pas "polémiquer", on dit "Paulo bosse chez Disney"