[Sequanux-ml] Conseil pour installation Linux sur DD externe USB

Christian-maryse.fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Sam 13 Nov 15:31:37 CET 2010

bonjour
oui j'ai appris en installant les versions Suse et Fedora récents que le
Xorg ne fabrique plus ( par défaut) de xorg.conf car il vérifie au
démarrage l'interface et les capacités du moniteur.
Note: tes précautions me paraissent démesurées pour un linux face à des
programmes virus d'un win qui ne risquent pas trop d'être activé.
mais bon on est pro ou non, alors bravo pour l'utilisation de logiciels
libres.

Christian FISCHER
2A Hameau du Coteau 25770 FRANOIS
tel 03 81 59 92 25