[Sequanux-ml] Soirée Logiciels libres mercredi 16 février.

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Lun 14 Fév 10:50:56 CET 2011

Le 14/02/2011 09:29, Christian et Maryse Fischer a écrit :
> Pour la liste Sequanux et celle de Franois & Serre les Sapins (adresses
> masquée).
Y a réellement une liste franois-serre les sapins?

> Quelques nouvelles des logiciels libres:
> la Debian 6.0.0 stable est sortie, noyau 2.6.30 , installateur graphique
> correct...

Perdu, c'est le noyau 2.6.32, toutes les infos ici :
http://www.debian.org/News/2011/20110205a

> Openoffice.org version 3.3 aussi ( peste pour le centrage de
> l'impression des enveloppes !)
> Libre office 3.3 a une longueur d'avance .

Je te laisse en discuter avec Éric Bachard :-)
À noter que libreoffice remplace openoffice dans l'unstable (sid) de
Debian depuis peu...

> OOo4kids est pour moi une merveille. sauf que pas de publipostage. Je
> recommande pour les débutants en traitement de texte.

Pas forcément que pour les débutants, je l'utilise régulièrement
(surtout que je ne fais pas de publipostage).

Bonne journée