[Sequanux-ml] Site web - Première synthèse

Grégory Oestreicher greg at sequanux.org
Lun 14 Fév 10:40:37 CET 2011

Salut,

Comme annoncé la semaine dernière j'ai effectué une première synthèse des souhaits
exprimés ici pour en faire un recueil de besoins. J'ai mis à jour la page dediée du
wiki (http://wiki.sequanux.org/index.php/Site_web) dans ce sens et réorganisé le
contenu pour avoir une vision à peine plus claire de ce qui devra être présent.

Vos commentaires sont les bienvenus, soit en éditant directement la page wiki, soit en
les envoyant ici même. Dans ce dernier cas j'intégrerai vos remarques dans la page.
Vous n'avez qu'une semaine pour faire connaître vos souhaits si ce n'est pas déjà
fait, ou pour me pourrir car je les ai oubliés.

A+,
Greg