[Sequanux-ml] Site web sequanux

Grégory Oestreicher greg at sequanux.org
Jeu 20 Jan 16:21:24 CET 2011

Bonjour Dominique,

> Je suis un peu la vie de votre association malgré que je sois assez loin
> de dole ou de besançon. Il y a un cms que j'aime particulièrement ,
> c'est guppy. http://www.freeguppy.org

Merci pour le conseil. Pour l'instant on en est plutôt à la phase de recueil des idées
et des souhaits sur le contenu du futur site, donc choisir un cms est prématuré, mais
on note.

> Il permet de gérer facilement tout ce qui est dans le wiki sans
> forcément être un pro. forum ,mailing list, nouvelles , galeries
> photo... Bien sûr , il peut y avoir plusieurs rédacteurs. Un livre est
> dispo sur ce cms chez inlibroveritas.

A part les mailing list qui ont leur gestionnaire qui tourne bien (même si en changer
est toujours ouvert à discussion) et les forums pour lesquels on n'a pas de ressources
à consacrer à la modération, on peut dire que c'est ce que tu souhaites sur le futur
site ?

A+,
Greg