[Sequanux-ml] Site web sequanux

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Jeu 20 Jan 19:16:59 CET 2011

Le 20/01/2011 15:07, olivier.testault at sequanux.org a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> Comme certains d'entre vous l'ont sûrement remarqué, le site web de
> Sequanux est depuis quelques temps dans un état végétatif proche de la
> mort cérébrale.

Ola

Bon moi aussi je regarde "vu de Champlitte" (cad loin) la vie de l'asso.
Et malheureusement pas là à l'AG :'(

Avec cette histoire, est-ce que vous avez pas envisagé par exemple un
projet fédérateur d'intérêts autour du libre, genre se mettre sur pied
une petite plateforme d'hébergement pour les membres de l'asso ?

Y'en a quand même beaucoup dans le libre qui ont besoin d'un bout de DD
sur le net pour différents projets. Géré avec un côté local et proche.
Définissant dès le départ les limites de l'initiative.

Je dis ça, parce qu'en même temps, les projets de refonte de site, ça
pose bien la question au fond de la pertinence de la chose.
Actuellement y'a déjà ce qu'il faut non ? les contacts, une ML, des
articles sur le local, le wiki, le calendrier...

a+
Nico