[Sequanux-ml] Site web sequanux

Rémy Hubscher hubscher.remy at gmail.com
Lun 24 Jan 08:49:50 CET 2011

Bonjour à tous,

Voici mes réponses aux questions d'Olivier :

Pour moi le site internet doit avoir deux axes principaux :

   - Présenter ce qu'est Sequanux et quels sont ses objectifs
   - Présenter les actions de Sequanux

Cela suppose

   1. Un site vitrine pour les personnes ne connaissant pas encore sequanux
   2. Un site informatif pour partager des infos entre les membres

Au niveau des actions, il y a :

   1. Les ateliers hebdomadaires ici et là (Franois/Serre les sapins,
   Besançon et Belfort)
   2. Les activités ponctuelles (Install Party, Tenues de stands, ...)

Au niveau des infos, il y a :

   1. Lieu et contenu des activités proposées
   2. CR de CA et d'AG

Ce qui est important c'est d'avoir une charte graphique sympa.
Voici quelques exemples à retravailler :

   - http://www.oswd.org/design/preview/id/3208
   - http://www.oswd.org/design/preview/id/3181

La page d'accueil doit donc présenter Sequanux et les prochaines activités.
Il faut aussi faciliter l'accès à la ML car pour le moment c'est un peu
compliqué.

Voici ce que j'en pense.
Librement,

Rémy H.