[Sequanux-ml] sauvegarder les changements lors de modifications de grub

g r gilrob25 at gmail.com
Jeu 23 Juin 18:24:30 CEST 2011

bonjour,

sur mon ordinateur portable, j'ai deux distributions une mandriva et une
ubuntu maverick (installé aux bains douches), lors de l'installation de
cette derniere, grub a été installé mais lorsque grub se met a jour , je
suis obligé de modifier les parametres pour lancer la mandriva et comme je
ne sais pas comment sauvegarder les changements effectués je retape tout a
chaque fois, comment sauvegarder ces changements ?

merci et a vous lire

gilles