[Sequanux-ml] Nouveau site vitrine

Jean-Luc Rotschi jeanluc.rotschi at dbmail.com
Jeu 24 Nov 23:42:17 CET 2011

Le 24/11/2011 10:02, "Grégory Oestreicher" a écrit :
> Hello,
>
> Après de nombreux mois de silence j'ai enfin travaillé sur une proposition pour le
> nouveau site vitrine. Vous pouvez la trouver là : http://sequanux.org/sequanux_new/
>
> Tous les avis sont les bienvenus, d'autant plus que sans retours ça deviendra la base
> du futur site que vous aurez sous les yeux tous les jours. Car bien sûr vous venez sur
> le site tous les jours :)
>
> A+,
> Greg

C'est bien, surtout en latin, ça changera du chinois, c'est plus simple.
Je ne pensais qu'on avait autant de choses importantes à dire.
Mais j'ai eu du mal à essayer d'ouvrir les pages relatives "news", ....
Sûrement du travail pour mettre à jour mon ordi au prochain atelier aux
Bains Douches.
Cordialement
JLR