[Sequanux-ml] Nouveau site vitrine

Grégory Oestreicher greg at sequanux.org
Ven 25 Nov 00:06:59 CET 2011

Le jeudi 24 novembre 2011 23:42:17, Jean-Luc Rotschi a écrit :
> C'est bien, surtout en latin, ça changera du chinois, c'est plus simple.

Mmmmm, chinois tu dis ? Latin ? Étrange, je ne vois pas trop de quoi tu
parles. Pas de soucis chez moi.

> Mais j'ai eu du mal à essayer d'ouvrir les pages relatives "news", ....

Ah, ici pas de soucis.

> Sûrement du travail pour mettre à jour mon ordi au prochain atelier aux
> Bains Douches.

Latin, chinois, les liens qui ne marchent pas car ils peuvent mener vers des
infos subversives… J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : je crois que ton
ordinateur s'est fait pirater par les chinois de l'Opus Dei. Aux bains douches
nos charmant animateurs se feront une joie de le passer dans un broyeur
industriel, c'est plus sûr.

A+,
Greg

</humour>, hein, on ne sait jamais :)