[Sequanux-ml] Nouveau site vitrine

Grégory Oestreicher greg at sequanux.org
Sam 26 Nov 11:45:07 CET 2011

Hello,

J'ai mis en ligne, à la même adresse
(http://http://sequanux.org/sequanux_new/), une version qui intègre les
suggestions reçues ici et sur IRC. Du coup on a un compte Twitter et Identi.ca
et les widgets qui vont bien sur le site.

Les menus ont également reçu un petit coup de polish, et il y a même des liens
vers différentes pages afin de montrer le rendu dans différentes situations.

Pour l'instant ce site n'a été testé que sur Firefox 8.0, car c'est tout ce
que j'ai de dispo. Il y aura certainement du travail pour adapter les CSS à
d'autres navigateurs car certains éléments (CSS selectors) sont certainement
trop évolués pour certains. Suivez mon regard :)

Les retours sont les bienvenus. Pour tout ce qui ne concerne ni la forme ni
les rubriques je pense qu'il serait plus simple de commencer un nouveau fil de
discussion.

A+,
Greg