[Sequanux-ml] Ateliers à Besançon

Jean BISSARDON jean.bissardon at free.fr
Ven 28 Sep 15:16:43 CEST 2012

Le 28/09/2012 15:04, Jean-Luc Rotschi a écrit :

> Oui, j'en ai un: je n'ai jamais (et c'est un léger euphémisme)  rien
> compris à ce qui se fait sur l'IRC. Et ceux qui rigolent, j'les
> dénonce à la maîtresse, c'est pas gentil. Na!

> Oui, on peut ajouter même un truc du genre Hugin s'il y a des ceusses
> qui veulent faire des panoramas. ou des tableaux abstraits certaines
> fois. Je peux même montrer mon incompétence.

Moi, je suis intéressé par les logiciels autour de la photo, et tout
particulièrement par The Gimp que je n'ai pas encore osé me coltiner
sérieusement. Mais, il ne faut tenir compte de mon désir que si
quelqu'un d'autre est intéressé, parce que je ne suis pas absolument sûr
de pouvoir me libérer le vendredi voulu à l'heure de l'atelier... Jean