[Sequanux-ml] UBUNTU 12.4

Thiébaut HILLENWECK thillenweck at mediatux.com
Ven 11 Jan 18:48:21 CET 2013

Peut être qu'un "sudo adduser VotreUtilsateur video" manque.(Ca ajoute votre compte au groupe video)
Ou un groupe ayant les droits de charger cette librairie.

A noter qu'il faut fermer la session et la ré-ouvrir pour que cet ajout soit pris en compte

Cordialement,

Thiébaut HILLENWECK
http://mediatux.com